Répondre à : Faut-il faire 2 groupes sur une sortie ?

Actualité Forums Moto Club HC Bonson Discussion générale Faut-il faire 2 groupes sur une sortie ? Répondre à : Faut-il faire 2 groupes sur une sortie ?

#2379
Anonyme

    Salut les copains,
    Tout d’abord désolé pour la réponse tardive je n’était jamais allé sur le forum.
    Mon avis est partagé donc il ne fera pas évolué les choses
    Je trouve que faire 2 groupes comme quand on est revenu de Corse c’était une très bonne idée car beaucoup de circulation et pas évident d’attendre tout le monde…. par contre une fois arrivé les 2 groupes ne se sont pas retrouvés.
    Mais je partage l’avis de Thierry et c’est tellement beau “pour moi qui roule derrière” de voir toutes ces bécanes enroulées les lacets….
    Après ceux qui on tendance à rouler un peu plus vite rien ne les empêche de sortir du groupe prudemment 😉 et de faire une petite bourre.
    Mais perso je trouve que c’est agréable et sympa d’arriver à 20 bécanes ou plus sur une place, même les gens qui n’aime pas la moto nous regardent épaté par le nombre. Et en plus quand on a les teeshirts du club ou autre on se fait de la pub gratuite.
    Les murs ont des oreilles , j’aime bien parler aux murs.. quand Bonson se déplace ça se remarque…
    C’était bien ton sujet Joseph tu devrais proposer aux membres de venir donner leur avis perso 😉

    Qui est en ligne ?

    Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site