Votre première bécane

Actualité Forums Moto Club HC Bonson Discussion générale Votre première bécane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2828
    Anonyme

      bonjour a toutes et tous,je poste un petit sujet pour voir.
      quelle était votre première bécane?
      pour moi ado. c’était une FLANDRIA comete 4.
      ensuite en gros cube une kawa (déja)650 KLR.
      A vous de jouer…

      #2860
      Joseph DE FRANCISCI
      Participant

        Ma première bécane ? Waouh, c’était au siècle dernier !
        J’oublie les planches à roulements à billes, les solex, les Peugeot bleues et tutti canti, ça été une Yamaha 125 DTMX avec laquelle j’ai pris le virus de l’enduro, puis une Yam 200 IT (polyvalente en tout) et depuis ….. je les ai plus comptées (pas assez de doigts !)

        #7552
        Anonyme

          Il y a quelques décennies, ma première bécane était une 125 HONDA MK4, bicylindre 4 temps, assez fragile et pas très performant (les Yamaha nous enrhumaient!).
          Zone rouge à 11500 t/mn, ça montait dans les tours et ça n’avançait pas très fort. Mais bon, j’avais 16 ans et je devais peser 65/70 kg, donc je prenais +/- 110 km/h sur le plat.
          Ca frottait dans tous les virages (l’ergot de la béquille centrale a été rapidement coupé à force de racler).
          Des bons souvenirs quand même… ensuite il y en a eu pas mal d’autres, plus grosses.

          #10106
          Robert FAVOTTO
          Participant

            1) MALAGUTTI 3 vitesses à main.
            2) 125 HONDA monocylindre 4 temps (125 S)
            3) 750 HONDA four (4 pattes)
            Etc…Etc….
            Permis toutes catégories à 16 ans à cette époque, connu casque non obligatoire, pas de limitation de vitesse hors agglomération …..Je vous parle d’un temps que les moins de…..ans ne peuvent pas connaître…
            Banzaï.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Qui est en ligne ?

          Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site