Venez lire et écrire des commentaires

RALLYE SAINT-LAURENT-DE-CHAMOUSSET 21 octobre 2017

Il y a 10 mois, par pur hasard, un président d’un club et un trésorier de l’autre se rencontrent, trouvent que les deux moto- clubs ont des points communs et émettent l’idée de se rapprocher, histoire de se connaître, se comparer et s’améliorer !

Présent à notre rallye et à notre fête de la moto qu’ils ont aimée, nous avions décidé de participer à leur rallye, l’occasion de voir comment se déroule d’autres rallyes et trouver des idées pour améliorer le notre.

Aussi, malgré une météo qui prévoyait de la pluie l’après-midi (et qui ne s’est pas trompée), la journée s’annonçait chargée du fait que nous avions en plus les cinquante bornes aller et retour, mais malgré cela un petit groupe a répondu présent :
Joseph et Hélène (seule femme courageuse)
Bruno
Noel
Caliméro
Jean-Michel
Thierry Amério

Comme nous, quelques membres lyonnais d’un autre moto-club étaient présents.
Tous les participants ont apprécié ce rallye intéressant de part sa conception et de part son choix du circuit (un grand 8) avec de nombreux cols, de belles routes, de beaux paysages, lacs, rivières et autres.

Le départ 9 h après inscription et découverte du questionnaire (pas évident).

Des questions tout au long du circuit mais aussi des questions relatives à tous le circuits (exemple : le plus haut col emprunté)

Des lieux de passages obligatoires pour répondre à des questions, lancer des dés, tomber des quilles ou lancer des fléchettes

Le seul bémol est dans la notation où un jet de dés peut générer plus de points qu’une question sur le circuit  (plus difficile).

Y faudrait peut-être y mettre des coef avec Excel (lol).

Vers 13 h repas chaud dans un restaurant. Convivialité et bonne humeur.

 Bruno fait lever les verres pour le président méritant

Passage obligé au bar, Bruno arrose son deuxième petit fils,    Résultat d’images pour gifs animes felicitations POUR UNE NAISSANCE

Vers 17 h Remise des prix, notre Jean-Michel a fini 3ème   Résultat d’images pour gif bravo anime

un petit mot du président, apéro, buffet froid, vin, etc.

photo très artistique de Noël, à croire qu’ils devaient vraiment avoir les crocs.

Bref, tout ce qu’il faut pour reprendre la route de nuit et mouillée. Heureusement tout le monde est arrivé à bon port !

Merci au moto-club de Saint-Laurent-de-Chamousset de son accueil, en espérant que ce soit le début  d’une belle amitié entre nos deux clubs.

 

4 réponses à RALLYE SAINT-LAURENT-DE-CHAMOUSSET 21 octobre 2017

Laisser un commentaire

Calendrier
<< Juil 2018 >>
lmmjvsd
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5