Venez lire et écrire des commentaires

Soirée privée du 23 novembre 2019

L’heure est arrivée de clôturer la saison 2019 avec notre soirée privée où adhérents du moto-club se retrouvent avec leurs invités pour faire la fête dans la bonne humeur.

Mais avant toutes festivités, il y a un travail de préparation, et cette année nous avions Monsieur Pizzaiolo

Nous connaissions « JOJO la frite » mais nous avons aussi « JOJO le roi des Pizzaiolo », et oui notre Joseph a plusieurs cordes à son arc…..

Bon, une fois les pizzas terminées, la salle mise en place, il n’y a plus qu’à…

Sérieux notre Jean-Mi

Pour certains c’était soirée déguisée !

François en plein boulot, il a nettoyé tous les culs de bouteille, on reconnait tout de suite ceux qui ont de l’expérience dans le domaine œnologique !

Quant à Hervé, il est déjà en place pour la danse des canards !

On s’applique du côté du service, attention aux doses, pas une goutte de plus !

Certains ont profité de ma faiblesse, facile de s’en prendre au personne sans défense, mais attention je suis plutôt du genre rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Petit discours de notre Prez, pour souhaiter la bienvenue à tout le monde et pour informer que Stéphane et Nathalie attendaient pour nous servir leur menu 100 % maison. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme, leur excellente cuisine traditionnelle et leur gentillesse.

Une feuille de salade dans une main et une bouteille dans l’autre. Billy ne me prend pas pour une lapine de 6 semaines

Nos retraités s’éclatent à la queue leu leu

Et c’est parti pour quelques pas de danse…………..

Et voilà, pour moi la soirée s’est terminée, je suis tranquillement retournée dans les bras de morphée, mais je vous rassure elle a continué et s’est terminée dans la bonne humeur. Malheureusement, personne ne m’a fait passé des photos, on m’a simplement raconté que trois gugusses, et pas de petit gabarit (non, non, je ne donnerai pas les noms) étaient monté sur une table, il y aurait même eu une chute, mais chut je ne nous en dirais pas plus.

Je voulais surtout de la part du bureau, remercier toutes les personnes qui sont restées pour ranger la salle et faire la vaisselle. Des mauvaises langues m’ont rapporté que pendant que certains messieurs dansaient sur la table, leurs petites femmes faisaient la plonge.

Résultat de recherche d'images pour "GIFS EN COLERE"

The end

p.s. : désolée pour la qualité des photos, je n’avais que mon petit appareil de poche

4 réponses à Soirée privée du 23 novembre 2019

  • merci pour les photos

  • Françoise si tu as le numéro de Morphée je suis preneur moi aussi pour finir dans ses bras ! Cette année il y avait moins de monde mais l’ambiance est toujours aussi bonne. Concernant les photos je trouve la qualité très correcte. Merci Françoise, joyeuses fêtes à tous NORBERT

  • Mais non Françoise , les photos sont bien , encore une bonne soirée comme d’habitude, malgré que la musique était trop forte.
    merci pour ton reportage (nickel ) et à ton temps passé à rédiger tous ces articles , passe de bonnes fêtes de fin d’année. Biz

  • salut la compagnie,
    je vois que la fête a été bonne, mais me trompais-je, la piste de danse n’avais pas l’air endiablée ….
    malgré son handicap, notre reporter préférée a encore bien fait son travail.
    j’espère que vous l’avez bien bichonnée !
    biz

Laisser un commentaire

Calendrier
<< Jan 2020 >>
lmmjvsd
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2